Graissage
MA Systèmes assure, depuis 20 ans, l’étude, la commercialisation, le montage et la maintenance des systèmes de graissage automatique SKF, Vogel et Lincoln.
Depuis 2017, l’offre s’est étendue au pesage embarqué en version non homologuée et homologuée, de la marque allemande Pfreundt.
Les deux systèmes graissage + pesage peuvent ainsi être installés sur votre machine par le même technicien en une seule intervention !
Bénéfices graissage
Une lubrification à intervalles réguliers
Un dosage défini et adapté
Un traitement garanti de tous les points de graissage
Une durée de vie du matériel augmentée
Des coûts de maintenance et des risques de pannes diminués
Un gain de temps et plus de sécurité pour l’opérateur
Quel système de graissage choisir ?
Graissage progressif | Graissage volumétrique | Systèmes autonomes à cartouches | Graissage en points déportés | |
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Types de véhicules |
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Système de commande |
Programmateur en cabine ou sur la motopompe HP |
Boitier de commande en cabine |
Système hydraulique de la machine Système de graissage monopoint via cartouche – fonctionnement sur pile ou en 12/24 V |
Pompe manuelle ou motopompe électrique progressive |
Enregistrement de l’historique de fonctionnement et détection des défauts |
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Dosage adapté de la graisse sur chacun des organes |
Réglage et ajustement via une vis d’étranglement et/ou via des curseurs sur le socle du système |
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Graissage pendant le fonctionnement de la machine |
Possibilité d’ajouter une pompe à graisse électrique |
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Possibilité de lancer un cycle de graissage forcé |
Graissage manuel de secours |
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Capacité du réservoir |
1, 2, 6 ou 10 l |
2,7 ou 6 kg |
120 ou 380 ml |
Jusqu’à 500 cm3 |